voulez vous un timbre en hommage a HV et BM ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
si oui , plus que 3 jours pour envoyer une lettre a la poste belge qui propose un choix de timbre au public pour la saison 2006
tout est expliqué là :
viewtopic.php?t=2709&highlight=
tout est expliqué là :
Re: voulez vous un timbre en hommage a HV et BM ?
3 jours...jean-yves a écrit :si oui , plus que 3 jours pour envoyer une lettre a la poste belge qui propose un choix de timbre au public pour la saison 2006
tout est expliqué là :
remet ta lettre à disposition + numéro de fax de la poste ou mieux e-mail
Et on faxe / e-mail (quoique la poste n'est peux être pas chaude pour les courriel ???? ) les demandes à la poste et on est ds les délais
et puis même hors délais pas de raison de pas faire de demandes
Mike
en fait caoa c'est pas grave , c'etait surtout pour voir combien avaient participés a l'opération =
c'est pas avec ça qu'on va influencer les gens de la poste mais bon je m'y attendais
c'est dommage car je crois qu'avec qq dizaines de personnes il y aurait eu une ( minuscule ) petite chance
cela dit , si qq'un a du temps a perdre , ils font ça tous les ans pour l'année suivante me semble -t-il ( donc se sera 2005 pour 2007 ! ) : sans moi !
sinon mike , s'ils voient arriver 10 lettres identiques , je doute que cela marche ;... de toute façon , ma lettre " type " est tj sur le lien que j'ai mis en tête de ce topic
c'est pas encore cette fois-ci que je lécherais bob ou henri !

c'est dommage car je crois qu'avec qq dizaines de personnes il y aurait eu une ( minuscule ) petite chance
cela dit , si qq'un a du temps a perdre , ils font ça tous les ans pour l'année suivante me semble -t-il ( donc se sera 2005 pour 2007 ! ) : sans moi !

sinon mike , s'ils voient arriver 10 lettres identiques , je doute que cela marche ;... de toute façon , ma lettre " type " est tj sur le lien que j'ai mis en tête de ce topic

jean-yves a écrit :en fait caoa c'est pas grave , c'etait surtout pour voir combien avaient participés a l'opération =c'est pas avec ça qu'on va influencer les gens de la poste mais bon je m'y attendais
![]()
cela dit , si qq'un a du temps a perdre , ils font ça tous les ans pour l'année suivante me semble -t-il ( donc se sera 2005 pour 2007 ! ) : sans moi !![]()
a mon avis t'inquiètes pas trop des lettres identiques si elles sont originales (signées par des personnes différentes
Pratique normale
Donc ...
fax = 0032 15285804
et e mail philately@philately.post.be
à l'attention de la commission philatélique
Donc celà nevous prend que quelques minutes le texte de l'ami Jean Yves à poster tel quel ou avec modifs
Plou d'excuses / Mike
Pour tout vous dire, il y a eu au moins cinq ou six lettres parties de Nancy, ... qui se ressemblaient un peu (pour la motivation, le thème, mais pas l'argumentation précise).
Car caoa, il quand même des copains!
Eux non plus, aux dernières nouvelles de vendredi, ils n'avaient pas eu de réponse!
Car caoa, il quand même des copains!

Eux non plus, aux dernières nouvelles de vendredi, ils n'avaient pas eu de réponse!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Normal s'il est sur son île déserte avec Robinson. L'a autre chose à faire et le bateau n'est pas encore arrivé !!!!!caoa54 a écrit :

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
comme je viens de récuperer une 40taine d'ancien " reflets " , je suis tombé sur ça : marrant , finalement le timbre jean ray s'est fait , alors qui sait pour bob ?
pour ceux qui ont du courage , les demandes de sujet d'un timbre ont lieu tous les ans pour les 2 années suivantes a partir de septembre : s'il ne l'a pas deja fait , le club devrait lancer un appel à ecrire aupres de ses 500 membres , cela aurait du poid mais faut pas rêver ! ( je leur avais suggerer ds une lettre mais pas eu de réponse )

pour ceux qui ont du courage , les demandes de sujet d'un timbre ont lieu tous les ans pour les 2 années suivantes a partir de septembre : s'il ne l'a pas deja fait , le club devrait lancer un appel à ecrire aupres de ses 500 membres , cela aurait du poid mais faut pas rêver ! ( je leur avais suggerer ds une lettre mais pas eu de réponse )