voulez vous un timbre en hommage a HV et BM ?

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre

avez vous ecrit a la poste belge ?

oui et j'ai reçu une réponse
5
63%
oui et je n'ai pas eu de reponse
3
38%

Nombre total de votes : 8

jean-yves

Message par jean-yves » 27 nov. 2004 à 14:52

si oui , plus que 3 jours pour envoyer une lettre a la poste belge qui propose un choix de timbre au public pour la saison 2006
tout est expliqué là :

viewtopic.php?t=2709&highlight=

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 27 nov. 2004 à 18:48

Pour le moment, je suis bien obligé de répondre que je n'ai pas eu de réponse!

Mais qu'est-ce que je pourrai faire dans ce vote quand je l'aurai reçue!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Mike

Re: voulez vous un timbre en hommage a HV et BM ?

Message par Mike » 27 nov. 2004 à 19:37

jean-yves a écrit :si oui , plus que 3 jours pour envoyer une lettre a la poste belge qui propose un choix de timbre au public pour la saison 2006
tout est expliqué là :

viewtopic.php?t=2709&highlight=
3 jours...

remet ta lettre à disposition + numéro de fax de la poste ou mieux e-mail

Et on faxe / e-mail (quoique la poste n'est peux être pas chaude pour les courriel ???? ) les demandes à la poste et on est ds les délais

et puis même hors délais pas de raison de pas faire de demandes

Mike

jean-yves

Message par jean-yves » 27 nov. 2004 à 21:17

en fait caoa c'est pas grave , c'etait surtout pour voir combien avaient participés a l'opération = :( c'est pas avec ça qu'on va influencer les gens de la poste mais bon je m'y attendais :wink:
c'est dommage car je crois qu'avec qq dizaines de personnes il y aurait eu une ( minuscule ) petite chance
cela dit , si qq'un a du temps a perdre , ils font ça tous les ans pour l'année suivante me semble -t-il ( donc se sera 2005 pour 2007 ! ) : sans moi ! :roll:
sinon mike , s'ils voient arriver 10 lettres identiques , je doute que cela marche ;... de toute façon , ma lettre " type " est tj sur le lien que j'ai mis en tête de ce topic
c'est pas encore cette fois-ci que je lécherais bob ou henri ! :D

Mike

Message par Mike » 28 nov. 2004 à 0:34

jean-yves a écrit :en fait caoa c'est pas grave , c'etait surtout pour voir combien avaient participés a l'opération = :( c'est pas avec ça qu'on va influencer les gens de la poste mais bon je m'y attendais :wink:
c'est dommage car je crois qu'avec qq dizaines de personnes il y aurait eu une ( minuscule ) petite chance
cela dit , si qq'un a du temps a perdre , ils font ça tous les ans pour l'année suivante me semble -t-il ( donc se sera 2005 pour 2007 ! ) : sans moi ! :roll:
sinon mike , s'ils voient arriver 10 lettres identiques , je doute que cela marche ;... de toute façon , ma lettre " type " est tj sur le lien que j'ai mis en tête de ce topic
c'est pas encore cette fois-ci que je lécherais bob ou henri ! :D

a mon avis t'inquiètes pas trop des lettres identiques si elles sont originales (signées par des personnes différentes

Pratique normale

Donc ...

fax = 0032 15285804

et e mail philately@philately.post.be

à l'attention de la commission philatélique

Donc celà nevous prend que quelques minutes le texte de l'ami Jean Yves à poster tel quel ou avec modifs

Plou d'excuses / Mike

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 28 nov. 2004 à 1:01

Pour tout vous dire, il y a eu au moins cinq ou six lettres parties de Nancy, ... qui se ressemblaient un peu (pour la motivation, le thème, mais pas l'argumentation précise).
Car caoa, il quand même des copains! :wink:

Eux non plus, aux dernières nouvelles de vendredi, ils n'avaient pas eu de réponse!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Masque Jade

Message par Masque Jade » 28 nov. 2004 à 11:29

caoa54 a écrit :
Eux non plus, aux dernières nouvelles de vendredi, ils n'avaient pas eu de réponse!
Normal s'il est sur son île déserte avec Robinson. L'a autre chose à faire et le bateau n'est pas encore arrivé !!!!! :P :P :P :P
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

jean-yves

Message par jean-yves » 20 déc. 2004 à 18:57

comme je viens de récuperer une 40taine d'ancien " reflets " , je suis tombé sur ça : marrant , finalement le timbre jean ray s'est fait , alors qui sait pour bob ?
pour ceux qui ont du courage , les demandes de sujet d'un timbre ont lieu tous les ans pour les 2 années suivantes a partir de septembre : s'il ne l'a pas deja fait , le club devrait lancer un appel à ecrire aupres de ses 500 membres , cela aurait du poid mais faut pas rêver ! ( je leur avais suggerer ds une lettre mais pas eu de réponse )

Image

Répondre