JOYEUX NOËL BONYEU D'VINDIEU!

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Le Dacoït

JOYEUX NOËL BONYEU D'VINDIEU!

Message par Le Dacoït » 12 déc. 2004 à 14:05

J'ai essayé de me retenir...mais, bon, c'est impossible...aarrghh!...non, vraiment impossible....
Georges Brassens était un visionnaire...vous me croyez pas?... ben, lisez ce qu'il a écrit en 1972:

«Non certe', elle n'est pas bâtie
Sur du sable, sa dynastie,
(...)
«Il y a peu de chances qu'on
Détrône le roi des Cons» (1)

JOYEUX NOËL À TOUS MES AMIS DE CE FORUM!

(1) Ça commence par B, et ça finit par H! :wink:
Dernière édition par Le Dacoït le 12 déc. 2004 à 23:26, édité 1 fois.

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 12 déc. 2004 à 16:19

Et à son nom, on peut ajouter "...rie" pour sa politique internationale...

Oh, Dacoït, quel plaisir de te retrouver ici!

Joyeux Noël à toi aussi! malgré tout...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 12 déc. 2004 à 17:56

Ben on aurait pu dire la même chose de Kennedy et de Johnson pour le Vietnam, et de De Gaulle pour l'Indochine, de Napoléon pour ses campagnes russes et autres, de Jules César pour la conquête des Gaules, etc ... De La Fayette pour le Canada tant qu'on y est.

Arrêtez de tirer sur Bush.

"Si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie, ..."
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 12 déc. 2004 à 17:59

Michel D a écrit :"Si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie, ..."
Mouais, faut quand même pas oublier non plus que, si les Ricains n'étaient pas là, les Indiens vivraient encore en liberté ... Chez eux ...

SUN
Modérateur

Message par SUN » 12 déc. 2004 à 18:12

Michel D a écrit : Arrêtez de tirer sur Bush.
"Si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en Germanie, ..."
Tout à fait d'accord avec la dernière phrase... mais elle n'a aucun rapport avec la première... c'est pas Bush qui nous a tiré du pétrain en 45, on ne lui doit rien :idea:
Gardons notre reconnaissance pour les gens qui en valent la peine, les anciens combatants et les résistants par exemple, pas pour des politiciens qui ne font que récupérer les évènements à leur profit.
Cela dit, je n'aime pas beaucoup "poluer" le forum avec de la politique, ceci est donc ma dernière intervention sur le sujet :wink:

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 12 déc. 2004 à 18:13

Et que Bush, sous une image qu'il veut donner de généreux croyant et de défenseur de la démocratie pourrait être qualifié de croisé des temps modernes et d'antisocial primaire, tout en se foutant comme de l'an 40 de l'autodétermination des peuples pour s'occuper d'abord des bénéfices de quelques multiholding US...
Quand à savoir s'il est îre ou mieux que les autres, l'histoire jugera. Mais elle jugera aussi ceux qui ont laissé faire...
Bon, c'est quand même de la politique et ça n'a peut-être pas de place ici?

(tiens, Sun m'a doublé d'une minute! :wink: (Edith dixit)
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Twin

Message par Twin » 12 déc. 2004 à 18:56

Bon Noël à toi aussi Dacoït :P

Le Dacoït

Message par Le Dacoït » 12 déc. 2004 à 23:06

Je ne sais pas pourquoi on parle ici du président étatsunien? Quand je disais «ça commence par B et ça finit par H», je parlais évidemment de Bach! C'est le surnom que nous avons donné, Véro & moi, à notre voisin, vu son goût immodéré pour la musique du compositeur du même nom, et qui pellete* sa neige en l'envoyant sur notre terrain, le c...! :evil:

J'avais pourtant fait de longues prières, les pieds dans le sable de Cuba, afin que les membres de ce forum deviennent moins dissipés! Ça sera pas pour cette année! On peut rêver...le Colonel a bien du mérite. Pourquoi donc n'êtes-vous pas toutes et tous aussi sages et pondérés que moi? Enfin. :roll:

Je vous souhaite Joyeux Noël légèrement à l'avance car nous repartons mercredi pour Cuba. Il a fallu revenir (question de visas) quelques jours. J'en ai profité, aujourd'hui pour acheter "La Lumière de L'OJ" enfin arrivé, "Les Sarcophages Machin-truc tome 2", et autres babioles dont un nouveau costume de bain...elles sont belles les plages de Cuba... :twisted:

Bon, bon, bon. C'est pas tout ça...je vais perdre mon bronzage, moi! Et je penserai à vous, les orteils dans le sable chaud en mettant de la lotion dans le dos de ma douce.

Joyeuse Neige et Bon Verglas! :lol:

Image

* Oui, j'ai vérifié et ça s'écrit bien comme ça...et c'est pas beau.

Répondre