Je ne sais pas pourquoi on parle ici du président étatsunien? Quand je disais «ça commence par B et ça finit par H», je parlais évidemment de Bach! C'est le surnom que nous avons donné, Véro & moi, à notre voisin, vu son goût immodéré pour la musique du compositeur du même nom, et qui pellete* sa neige en l'envoyant sur notre terrain, le c...!
J'avais pourtant fait de longues prières, les pieds dans le sable de Cuba, afin que les membres de ce forum deviennent moins dissipés! Ça sera pas pour cette année! On peut rêver...le Colonel a bien du mérite. Pourquoi donc n'êtes-vous pas toutes et tous aussi sages et pondérés que moi? Enfin.
Je vous souhaite Joyeux Noël légèrement à l'avance car nous repartons mercredi pour Cuba. Il a fallu revenir (question de visas) quelques jours. J'en ai profité, aujourd'hui pour acheter "La Lumière de L'OJ" enfin arrivé, "Les Sarcophages Machin-truc tome 2", et autres babioles dont un nouveau costume de bain...elles sont belles les plages de Cuba...
Bon, bon, bon. C'est pas tout ça...je vais perdre mon bronzage, moi! Et je penserai à vous, les orteils dans le sable chaud en mettant de la lotion dans le dos de ma douce.
Joyeuse Neige et Bon Verglas!
* Oui, j'ai vérifié et ça s'écrit bien comme ça...et c'est pas beau.