C'est quoi un utilisateur invisible?
Inscrit et invité, ok mais invisible

Modérateur : La Patrouille du Temps
Il est possible que ce soit justement ça qu'ils essayent d'éviter. Si, par manque de temps, ils savent qu'ils n'auront pas le temps de répondre directement aux messages qui leurs sont adressés, ils se "cachent". Ca frustre moins de ne pas savoir si le message est parvenu de suite que de savoir que l'autre a bien eu le message et n'a pas pris (eu) le temps de répondre.caoa54 a écrit :Le seul truc qui me gène un tout petit peu dans l'utilisation de cette fonction, c'est qu'on n'a pas idée de qui est là pour engager des dialogues plus en direct par PM.... mais bon, c'est pas indipensable!
A qui le dit tu?!Foxtrot's Goldwing a écrit :ca sert à faire des sujets de discussion intéressants
Tu es (Vous êtes) bien libre(s) de te (vous) cacher si ça t'(vous) arrange... (les autres aussi d'ailleurs)caoa54 a écrit :Tu es (Vous êtes) bien libre(s) de te (vous) cacher si ça t'(vous) arrange... (les autres aussi d'ailleurs)
Le seul truc qui me gène un tout petit peu dans l'utilisation de cette fonction, c'est qu'on n'a pas idée de qui est là pour engager des dialogues plus en direct par PM.... mais bon, c'est pas indipensable!
Mais je vous comprends si vous avez un troll sur le dos. Je sais ce que c'est: on fait ce qu'on peut pour se préserver!
C'est pas moi qui vais te/vous forcer à te/vous décacher
Patchouli a écrit :Il est possible que ce soit justement ça qu'ils essayent d'éviter. Si, par manque de temps, ils savent qu'ils n'auront pas le temps de répondre directement aux messages qui leurs sont adressés, ils se "cachent". Ca frustre moins de ne pas savoir si le message est parvenu de suite que de savoir que l'autre a bien eu le message et n'a pas pris (eu) le temps de répondre.caoa54 a écrit :Le seul truc qui me gène un tout petit peu dans l'utilisation de cette fonction, c'est qu'on n'a pas idée de qui est là pour engager des dialogues plus en direct par PM.... mais bon, c'est pas indipensable!
Voila une explication que je me donne.
C'est ce que l'on me donne aussi sur mon forum comme raison.Il est possible que ce soit justement ça qu'ils essayent d'éviter. Si, par manque de temps, ils savent qu'ils n'auront pas le temps de répondre directement aux messages qui leurs sont adressés, ils se "cachent". Ca frustre moins de ne pas savoir si le message est parvenu de suite que de savoir que l'autre a bien eu le message et n'a pas pris (eu) le temps de répondre.
je suppose que tu te sens moins agressé en direct? Et que tu te réserve de l'énergie pour ouvrir ton courrier -Pm ou mail- avec une force intérieure concentrée pour faire face à tutes éventualités agressives...TwinCobra a écrit :Et en quoi être invisible protège des trolls