Bonjour Chtimi,
Comme je peux voir je ne suis pas seul..........

Oui,j'accepte le rafraichisement mais j'habite au Québec !

Un autre difficulté,pour ma collection.et les amitiés............il y a tellement de trucs(bob Morane) qui ne ce rendent jamais ici ou bien avec trois mois de retard(parfois) ! La distribution Ananké c'est amélioré dernièrement ! Je vous envie pour cela.....mais j'ai sais aussi pour certain (européens) cela est ardu ! Lors de rencontre de l'AG du Québec, il est difficille de se quitter, pour certain, ceux qui n'habite pas loin de l'évènement , peuvent rester tres tard........
Oui,j'aime beaucoup ces rencontres......d'ailleur si je me rappelle bien, un ami du club, Benoit Chouinard,propose de faire une mini rencontre et bourse d'échange en février.....je vais le contacter pour savoir les développements !
Concernant le marchandinsing.........
Il faut voir les choses tel qu'ils le sont.....Bob Morane ne se vend plus très bien(grand public). Malgré de petit tirages les tablettes de Bob dans les librairies ne ce vident pas rapidement ! Pour faire leur argent(HV,Forton et etc......) ils misent sur les objets à tirage limités
Cela va ce terminer avec la mort de HV ou bien à la 200 aventure, cela devrait ralentir ! Un autre débat en vue.........Avec la publication de trois Nouvelles en peu de temps je considère que HV à Hâte de complêter son 200e Bob ! Encore-la, est-ce qui les écrits tous.. ???Permetter-moi dans douter !
Anyway revenons à l'essentiel, l'amitié,la fraternité et le partage
Bonne année à tous et à toi CHTIMI !
Patrick