Ne confondons pas Pilori et pire au lit ...Attila08 a écrit :Qui c'est pilori ?
Quoi que je préfère la poule au rit

Souris
Modérateur : La Patrouille du Temps
C'est exact Claude, et je m'en veux de vous avoir laissé dans l'erreur...volontairementclaude a écrit : Tu ne crois pas si bien dire ! Au départ le tripalium était un instrument à trois pattes pour bloquer le boeuf pendant qu'on le ferrait . Car la charrue était tiré par des boeufs à l'époque.
C'est tellement vrai! Et y'en a pas un qui me connait bien qui va le nier. Je suis du genre à tout vouloir tout de suite, à ne pas supporter les conflits et surtout à me lancer dans 10 projets en même temps. La est le noeud du problème : utopiste et hyper motivé par tout. Résultat, Quand 1 de mes 10 projets foire, je râle et j'en refait 10 nouveaux pour compenser! Faudrait des journées de 40heures! Quand je vous disais que j'avais pas de problèmes pour dormir dans un autre filLilou Multipass a écrit :un mec légèrement utopique sur les bords qui cherche à faire plein de choses en même temps : vendre des bob sur ebay après les avoir proposé sur le forum, s'excuser que 2 mecs se clouent au pilori à cause de ses ventes, créér son propre site et enfin se marier !!! Nan, mais j'te jure, y en a qui rêve à fond