La Plume de Cristal (sortie annoncée)
Modérateur : La Patrouille du Temps
La Plume de Cristal (sortie annoncée)
Le roman "La Plume de Cristal" Editeur : Ananké/ Claude Lefrancq est annoncé pour le 16 septembre 2003 après Jésus-Christ de notre ère
sur amazon.fr
sur alapage.fr (avec un court résumé)
sur http://librairie.auchandirect.fr/ (avec un court résumé)
sur aligastore.com
le 15 septembre
sur fnac.com
mais rien sur decitre.fr
sur amazon.fr
sur alapage.fr (avec un court résumé)
sur http://librairie.auchandirect.fr/ (avec un court résumé)
sur aligastore.com
le 15 septembre
sur fnac.com
mais rien sur decitre.fr
Si je comprends bien, le panthéon de nos grands hommes, de préférence autour du Rinascimento, va se voir gratifier d'une entrée au club des X-Men... Après Leonardo et Poquelin, on va avoir droit à Wolfie Amédée et puis Shakespeare ensuite, histoire de continuer le tour de l'Europe ?
M'enfin, ça s'trouve, le roman sera excellent...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
Ca va en faire des inédits si tous nos grands hommes ont fricoté avec les HarkansFkM a écrit :Si je comprends bien, le panthéon de nos grands hommes, de préférence autour du Rinascimento, va se voir gratifier d'une entrée au club des X-Men... Après Leonardo et Poquelin, on va avoir droit à Wolfie Amédée et puis Shakespeare ensuite, histoire de continuer le tour de l'Europe ?

Il paraît que les éditions Ananké ont songé à cette publicité pour narguer ceux qui critiquent les coquilles et les difficultés d'approvisonnement des libraires
:
Parution prochaine d'un nouveau roman Bob Morane, le 16 septembre 2003 dans toutes les bonnes librairies .
Vous n'avez pas aimé L'Anse du Pirate; eh bien vous n'aimerez pas celui-là non plus !
Signé le Directeur de Markeding.
NB Non ce n'est pas une coquille de ma part !

Parution prochaine d'un nouveau roman Bob Morane, le 16 septembre 2003 dans toutes les bonnes librairies .
Vous n'avez pas aimé L'Anse du Pirate; eh bien vous n'aimerez pas celui-là non plus !

J'ai effectivement remarqué cette annonce dans le Magazine Littéraire et le Monde des Livres, mais rédigée ainsi :
"Parusion prochène d'un nouvau roment de Bob Morane, le 16 septanbre 2003 dans toutes l'ébone libréris .
Vous n'avé pas émé L'Anse du Pirate; eh ben eh ben eh ben vous n'aimeré pas cuilà non pus !
Signé le Dirrecteur de Markeding, de la Promossion et des Vante."
Je pense que c'est le message original.

"Parusion prochène d'un nouvau roment de Bob Morane, le 16 septanbre 2003 dans toutes l'ébone libréris .
Vous n'avé pas émé L'Anse du Pirate; eh ben eh ben eh ben vous n'aimeré pas cuilà non pus !
Signé le Dirrecteur de Markeding, de la Promossion et des Vante."
Je pense que c'est le message original.

Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
-
claude a écrit :Il paraît que les éditions Ananké ont songé à cette publicité pour narguer ceux qui critiquent les coquilles et les difficultés d'approvisonnement des libraires:

@+
@+ Patrick