La Plume de Cristal (sortie annoncée)

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur

La Plume de Cristal (sortie annoncée)

Message par claude » 22 août 2003 à 11:15

Le roman "La Plume de Cristal" Editeur : Ananké/ Claude Lefrancq est annoncé pour le 16 septembre 2003 après Jésus-Christ de notre ère
sur amazon.fr
sur alapage.fr (avec un court résumé)
sur http://librairie.auchandirect.fr/ (avec un court résumé)
sur aligastore.com

le 15 septembre
sur fnac.com

mais rien sur decitre.fr

FkM

Message par FkM » 22 août 2003 à 13:06

Aaahh ! Le bon vieux temps où tout les deux ou trois mois, on pouvait en confiance se ruer chez son libraire pour y dénicher un nouveau BM !...
Serait-il de retour :?:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

claude
Modérateur

Message par claude » 22 août 2003 à 13:15

Le petit résumé:

Quel mystère se cache sous cette Plume de Cristal qui aurait appartenu à Molière ? Les Harkans s'y intéressent... Mais qui sont exactement ces Harkans ?... Bob Morane réussira-t-il à découvrir enfin leurs secrets et, en même temps, celui de cette énigmatique Plume de Cristal ?

FkM

Message par FkM » 22 août 2003 à 13:30

Si je comprends bien, le panthéon de nos grands hommes, de préférence autour du Rinascimento, va se voir gratifier d'une entrée au club des X-Men... Après Leonardo et Poquelin, on va avoir droit à Wolfie Amédée et puis Shakespeare ensuite, histoire de continuer le tour de l'Europe ?
M'enfin, ça s'trouve, le roman sera excellent...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Twin

Message par Twin » 22 août 2003 à 20:42

FkM a écrit :Si je comprends bien, le panthéon de nos grands hommes, de préférence autour du Rinascimento, va se voir gratifier d'une entrée au club des X-Men... Après Leonardo et Poquelin, on va avoir droit à Wolfie Amédée et puis Shakespeare ensuite, histoire de continuer le tour de l'Europe ?
M'enfin, ça s'trouve, le roman sera excellent...
Ca va en faire des inédits si tous nos grands hommes ont fricoté avec les Harkans :lol:

claude
Modérateur

Message par claude » 28 août 2003 à 10:10

Il paraît que les éditions Ananké ont songé à cette publicité pour narguer ceux qui critiquent les coquilles et les difficultés d'approvisonnement des libraires :D :

Parution prochaine d'un nouveau roman Bob Morane, le 16 septembre 2003 dans toutes les bonnes librairies .
Vous n'avez pas aimé L'Anse du Pirate; eh bien vous n'aimerez pas celui-là non plus !

Signé le Directeur de Markeding.

NB Non ce n'est pas une coquille de ma part ! :lol:

FkM

Message par FkM » 28 août 2003 à 10:36

J'ai effectivement remarqué cette annonce dans le Magazine Littéraire et le Monde des Livres, mais rédigée ainsi :

"Parusion prochène d'un nouvau roment de Bob Morane, le 16 septanbre 2003 dans toutes l'ébone libréris .
Vous n'avé pas émé L'Anse du Pirate; eh ben eh ben eh ben vous n'aimeré pas cuilà non pus !
Signé le Dirrecteur de Markeding, de la Promossion et des Vante."

Je pense que c'est le message original.
:?

claude
Modérateur

Message par claude » 28 août 2003 à 11:11

:lol: Il vaut mieux en :lol: ou en :)
Bingo, c'est dingo !
Incredible, but true ! Ananké, an other world !

Patrick R.

Message par Patrick R. » 28 août 2003 à 11:50

claude a écrit :Il paraît que les éditions Ananké ont songé à cette publicité pour narguer ceux qui critiquent les coquilles et les difficultés d'approvisonnement des libraires :D :

Parution prochaine d'un nouveau roman Bob Morane, le 16 septembre 2003 dans toutes les bonnes librairies .
Vous n'avez pas aimé L'Anse du Pirate; eh bien vous n'aimerez pas celui-là non plus !

Signé le Directeur de Markeding.

NB Non ce n'est pas une coquille de ma part ! :lol:

:shock: C'est une blague !! Claude je n'ose pas croire qu'il y a eu une telle annonce !!

@+
@+ Patrick
Image

claude
Modérateur

Message par claude » 28 août 2003 à 11:56

Je confirme qu'il s'agit... d'une blague. Elle m'est venue en voyant l'annonce d'un film (le nouveau Toutou) , ce matin à l'arrêt d'autobus à la sortie de la gare.

Répondre