BMP HC2 (Un collier ....)

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

ERIC D

Message par ERIC D » 12 oct. 2005 à 18:48

Serge a écrit :
ERIC D a écrit :Aussi, je l'ai mis sur Ebay au prix de 20.00 € (Le prix de vente). Si quelqu'un interessé.....
Ne soyons pas hypocrite, s'il monte à 25 ou 30 €, histoire de me rembourser une partie du mien, je n'y vois aucun inconvénient !! :wink:
Tu devrais changer de pseudo : "buisness man"...ou "pieds nikelés"...
Et comment je dois le prendre ?? J'estime être honnête, j'ai toujours jouer la transparence !!
Quand tu édites un message, copies le entièrement !

Ce satané bouquin me porte la poisse. Un copain a refusé de l'acheter comme il me l'avait demandé et maintenant, je me fais insulter.
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Serge

Message par Serge » 12 oct. 2005 à 19:08

Ben, ne le prend pas trop mal quand même :? ...

Effectivement, jaurais dû mettre tout ton message car ce qui m'a semblé bizarre c'est que ton copain t'as commandé un livre...dont personne, à priori, n'avait connaissance. Il me semble que tout le monde a eu la surprise à l'AG de cette édition du collier.... Maintenant ton pote et toi étaient peut etre mieux informés...et moi trop mal !
J'avais donc pensé (mauvais esprit que je suis) que tu en avais acheté 2 pour en revendre 1 sur ebay afin de rentrer dans tes frais...

Maintenant si je t'ai fâché ou vexé, mais pas insulté, avec mon humour pas très heureux, je m'en excuse.

Sans rancune, j'espère.
Dernière édition par Serge le 12 oct. 2005 à 19:31, édité 1 fois.

ERIC D

Message par ERIC D » 12 oct. 2005 à 19:30

Serge a écrit :Ben, ne le prend pas trop mal quand même :? ...

Effectivement, jaurais dû mettre tout ton message car ce qui m'a semblé bizarre c'est que ton copain t'as commandé un livre...dont personne, à priori, n'avait connaissance. Il me semble que tout le monde a eu la surprise à l'AG de cette édition du collier.... Maintenant ton pote et toi étaient peut etre mieux informés...et moi trop mal !

Maintenant si je t'ai fâché ou vexé avec mon humour pas très heureux, je m'en excuse.

Sans rancune, j'espère.
Samedi matin, lors de l'AG, quand j'ai vu ce livre, j'ai appelé un ami avec mon portable pour lui demander s'il etait interessé par ce livre. Il m'a dit OK.
Je lui ai donc ramené ce livre lundi matin. Quand il a vu le livre (32 pages) par rapport au prix (qu'il connaissait, je lui avait annoncé), il a refusé de racheter ce bouquin. D'ou sa présence sur Ebay avec les explications, j'espère faire plaisir à quelqu'un d'autre.
Et je me répète, je serai faux-cul de ne pas esperer revendre ce livre 25 ou 30 €, histoire de me rembourser une partie du mien, et les 1800 kms Aller / Retour de Super SP 95 qui sépare mon village en Gironde de Bruxelles !
Tu vois bien que j'estime être réglo et juste.
J'avais pas compris ton humour.
Pour moi, c'est sans rancune !
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Kijang

Message par Kijang » 12 oct. 2005 à 20:35

Par contre, ton pote est pas trop sympa...

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 12 oct. 2005 à 20:37

Ca c'est le moins qu'on puisse dire....
Faut déjà oser faire acheter quelque chose et puis le refuser....un conseil évite de lui proposer une voiture d'occase.. :cry:

Kijang

Message par Kijang » 12 oct. 2005 à 20:41

Et puis il ne doit pas connaitre ebay, sinon il aurait gardé un pote et gagné de l'argent et fait un heureux acquéreur. Dès fois comme ça, on passe à côté de choses... :roll:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 12 oct. 2005 à 20:44

Bah, il ne connaissait peut-être même pas bob Morane...il a des excuses :)

Twin

Message par Twin » 12 oct. 2005 à 20:49

Y connaissait rien quoi :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 12 oct. 2005 à 20:51

Si, Eric...malheureusement pour ..Eric :D

Répondre