Serge a écrit :Ben, ne le prend pas trop mal quand même

...
Effectivement, jaurais dû mettre tout ton message car ce qui m'a semblé bizarre c'est que ton copain t'as commandé un livre...dont personne, à priori, n'avait connaissance. Il me semble que tout le monde a eu la surprise à l'AG de cette édition du collier.... Maintenant ton pote et toi étaient peut etre mieux informés...et moi trop mal !
Maintenant si je t'ai fâché ou vexé avec mon humour pas très heureux, je m'en excuse.
Sans rancune, j'espère.
Samedi matin, lors de l'AG, quand j'ai vu ce livre, j'ai appelé un ami avec mon portable pour lui demander s'il etait interessé par ce livre. Il m'a dit OK.
Je lui ai donc ramené ce livre lundi matin. Quand il a vu le livre (32 pages) par rapport au prix (qu'il connaissait, je lui avait annoncé), il a refusé de racheter ce bouquin. D'ou sa présence sur Ebay avec les explications, j'espère faire plaisir à quelqu'un d'autre.
Et je me répète, je serai faux-cul de ne pas esperer revendre ce livre 25 ou 30 €, histoire de me rembourser une partie du mien, et les 1800 kms Aller / Retour de Super SP 95 qui sépare mon village en Gironde de Bruxelles !
Tu vois bien que j'estime être réglo et juste.
J'avais pas compris ton humour.
Pour moi, c'est sans rancune !
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!