qui a vu le j.t a la tele belge hier?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 21:44

qui connait hal 2000 et qui connait la fetedes chats le 15 aout?

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 27 nov. 2006 à 21:46

Hal, c'est l'ordinateur de Clark ça...2001 odyssée de l'espace..

SUN
Modérateur

Message par SUN » 27 nov. 2006 à 21:50

J'allais le dire...
La fête des chats je ne connais pas, par contre HAL2000 c'est l'ordinateur de 2001 odyssée de l'espace

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 27 nov. 2006 à 21:51

... ah ben, j'annule vu que Twin a déjà répondu ...
Dernière édition par Lilou Multipass le 27 nov. 2006 à 21:52, édité 1 fois.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 21:52

Foxtrot's Goldwing a écrit :Nè, ça je veux le croire.. :D

est-ce que cela sous-entend qu'il (H.V...faut suivre hein..) n'assumait pas sa belgitude ou tout simplement que c'était dicté par le souci de faire plus international et de vendre principalement en France..

A mon avis ce n'est certainement pas pour créer un plus au niveau des aventures et utiliser la ville lumière comme écrin à ses périgrinations puisqu'elles se déroulent rarement à Paris...alors..
CLAUDE, ...houhou....t'as une explication... :wink:
Dans le contexte des annes 50 60 et avat deja pour reussir une carriere dans la francophonie il faut passer par paris (brel , simenon,etc...)il n y a que notre adamo qui n apas craqué ,qui pour l anecdote , unjour lors d un divan ,brassens a confie qu il n avait que deux amis son contrebassiste et adamo ,quel hommage j en suis reste pantois

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 21:55

Foxtrot's Goldwing a écrit :
gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob
je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris. :( .. pourquoi, ça fait plus chic ?? Ca fait rêver ?
Pourtant habiter rue Vanderkinderen..ça c'est la classe...non peut-être
:) , juste à côté de chez Madame Chapeau et des crapuleux de ma strotjes... :wink:
pour foxtrot a defaut d avoir morane dans la rue vanderkinderen tu auras peut etre johnny bientot, a defaut de grives l on mange des rossignols milanais

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 22:04

SUN a écrit :J'allais le dire...
La fête des chats je ne connais pas, par contre HAL2000 c'est l'ordinateur de 2001 odyssée de l'espace
c est le 15 aout a la mi -aou
sacré hal quand meme quel moment quand il commence a chanter a"au clair de la lune"

gamzyboy

Message par gamzyboy » 27 nov. 2006 à 22:14

et maintenant bonne nuit ,je vais me disputer dans mes reves,enfin c est difficile parce que jamais je n y ai rencontre personne qui m a parle de virgules et de ponctuation a demain ou au 15 aout

gamzyboy

Message par gamzyboy » 28 nov. 2006 à 5:43

gamzyboy a écrit :
Foxtrot's Goldwing a écrit :
gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob
je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris. :( .. pourquoi, ça fait plus chic ?? Ca fait rêver ?
Pourtant habiter rue Vanderkinderen..ça c'est la classe...non peut-être
:) , juste à côté de chez Madame Chapeau et des crapuleux de ma strotjes... :wink:
pour foxtrot a defaut d avoir morane dans la rue vanderkinderen tu auras peut etre johnny bientot, a defaut de grives l on mange des rossignols milanais
je me suis trompé johnny c est pour la rue pieremans qu il a opté,il y a une nuance

frederic59680

Message par frederic59680 » 07 janv. 2007 à 15:51

bicre, yl i an ha ki ont le sans chot

a lire tout haut sinon je mets de la ponctuation :lol: :lol: :lol:
plus de 20 ans de lecture

frederic59680

Message par frederic59680 » 07 janv. 2007 à 15:56

frederic59680 a écrit :bicre, yl i an ha ki ont le sans chot

a lire tout haut sinon je mets de la ponctuation :lol: :lol: :lol:

humour belge, :lol: :lol:
plus de 20 ans de lecture

Répondre