qui a vu le j.t a la tele belge hier?
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
-
- Modérateur
J'allais le dire...
La fête des chats je ne connais pas, par contre HAL2000 c'est l'ordinateur de 2001 odyssée de l'espace
La fête des chats je ne connais pas, par contre HAL2000 c'est l'ordinateur de 2001 odyssée de l'espace
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
- Lilou Multipass
... ah ben, j'annule vu que Twin a déjà répondu ...
Dernière édition par Lilou Multipass le 27 nov. 2006 à 21:52, édité 1 fois.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Dans le contexte des annes 50 60 et avat deja pour reussir une carriere dans la francophonie il faut passer par paris (brel , simenon,etc...)il n y a que notre adamo qui n apas craqué ,qui pour l anecdote , unjour lors d un divan ,brassens a confie qu il n avait que deux amis son contrebassiste et adamo ,quel hommage j en suis reste pantoisFoxtrot's Goldwing a écrit :Nè, ça je veux le croire..![]()
est-ce que cela sous-entend qu'il (H.V...faut suivre hein..) n'assumait pas sa belgitude ou tout simplement que c'était dicté par le souci de faire plus international et de vendre principalement en France..
A mon avis ce n'est certainement pas pour créer un plus au niveau des aventures et utiliser la ville lumière comme écrin à ses périgrinations puisqu'elles se déroulent rarement à Paris...alors..
CLAUDE, ...houhou....t'as une explication...
pour foxtrot a defaut d avoir morane dans la rue vanderkinderen tu auras peut etre johnny bientot, a defaut de grives l on mange des rossignols milanaisFoxtrot's Goldwing a écrit :je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris.gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob.. pourquoi, ça fait plus chic ?? Ca fait rêver ?
Pourtant habiter rue Vanderkinderen..ça c'est la classe...non peut-être
, juste à côté de chez Madame Chapeau et des crapuleux de ma strotjes...
je me suis trompé johnny c est pour la rue pieremans qu il a opté,il y a une nuancegamzyboy a écrit :pour foxtrot a defaut d avoir morane dans la rue vanderkinderen tu auras peut etre johnny bientot, a defaut de grives l on mange des rossignols milanaisFoxtrot's Goldwing a écrit :je profite d'ailleurs de l'occasion pour regretter que H.V. se soit cru obligé de fixer le domicile de Bob à Paris.gamzyboy a écrit : puis fourt comme on dit a bruxelles qui est quand meme la ville de bob.. pourquoi, ça fait plus chic ?? Ca fait rêver ?
Pourtant habiter rue Vanderkinderen..ça c'est la classe...non peut-être
, juste à côté de chez Madame Chapeau et des crapuleux de ma strotjes...
-
-