La série Ananké des "Tout l'Ombre Jaune" est disponible en grosse quantité, à l'état neuf, dans les plus grosses bouquineries, à un prix défiant toute concurence...
Bonne nouvelle pour moi, pour 40 euros je suis l'heureux possesseur des 11 volumes Ananké

Pour ceux que ça intéresse, Bibliopolis (4,90 euros pièce) et Pêle-mêle (40 euros pour les 11) en disposent

Par contre, mauvaise nouvelle pour Ananké

- l'éditeur a besoin d'argent rapidement et se sépare d'une partie de son stock (peut-être les bouquins qui se vendent le moins?).
- failitte.
Je pense que c'est plutôt l'hypothèse une qui est la bonne car il n'y a pour l'instant que les "Tout Ombre Jaune", les "Tout BM" et les autres parutions Ananké ne sont pas présents!!!
Cela me fait quand même drôlement penser aux BM Lefrancq que l'on trouvait dans les mêmes bouquineries, à 1 euro, juste après la failitte Lefrancq.
D'un autre côté, à toute chose malheur est bon, je me souviens avoir commencé ma collection juste après avoir trouvé pratiquement toute la série des BM Lefrancq à 1 euros, ça pourrait donner des idées à des petits nouveaux

Peut-être René peut-il nous en dire plus ?