J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!
Tournoi des VI Nations
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: Tournoi des VI Nations
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
S.S.S.
toutazero a écrit :J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!![]()
![]()
Ben oui, les gents là...avec une balle...qui courent...tu sais bien... 
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
- Lilou Multipass
moi non plus, j'aime pas le foot.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Lilou Multipass a écrit :moi non plus, j'aime pas le foot.
moi j'aime bien le foot
bon je sors, ça devient dangereux

Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot![]()
![]()
![]()
-
S.S.S.
Avec des tia..., heu... des palmes?toutazero a écrit :Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot![]()
![]()
![]()
je fais pas du foot moitoutazero a écrit :Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot![]()
![]()
![]()
-
S.S.S.
Ben oui, water-polo, c'est ce que pratique Twin dans son jardin 
Ben oui, du foot dans l'eauS.S.S. a écrit :Ben oui, water-polo, c'est ce que pratique Twin dans son jardin
S.S.S. a écrit :Ben oui, water-polo, c'est ce que pratique Twin dans son jardin
ah oui c'est vrai
Il vous merde Twin 
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Break on through to the other side

-
Aristide Hergé
TRAFALGAR
Ben les gars, quelle branlée !
Prendre 34 points dans la musette à Twickenham, ça fait mal quand même
On avait l'impression qu'il y avait une division d'écart entre les deux équipes
Je n'ai pas l'habitude de critiquer systématiquement les joueurs ou les entraîneurs (surtout que je connais personnellement Didier Retière qui est un vieil ami et un charmant garçon) mais il faut faire quelque chose !
Le rugby français est bien malade, on le voit aussi bien en Coupe d'Europe (tous les clubs français éliminés) que dans le tournoi des 6 nations.
Ah si, quand même, une mention spéciale pour le nommé Chabal qui à mon avis est (et a toujours été) une escroquerie ambulante : ce type qui fait la joie des publicitaires - et de son compte en banque bien sûr - n'a jamais rien montré à l'exception de quelques chevauchées spectaculaires. Le rugby est basé sur la solidarité et sur l'abnégation, pas sur les vedettes et encore moins sur des mecs qui sont obligés de se recoiffer lors de toutes les phases statiques
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Prendre 34 points dans la musette à Twickenham, ça fait mal quand même
On avait l'impression qu'il y avait une division d'écart entre les deux équipes
Je n'ai pas l'habitude de critiquer systématiquement les joueurs ou les entraîneurs (surtout que je connais personnellement Didier Retière qui est un vieil ami et un charmant garçon) mais il faut faire quelque chose !
Le rugby français est bien malade, on le voit aussi bien en Coupe d'Europe (tous les clubs français éliminés) que dans le tournoi des 6 nations.
Ah si, quand même, une mention spéciale pour le nommé Chabal qui à mon avis est (et a toujours été) une escroquerie ambulante : ce type qui fait la joie des publicitaires - et de son compte en banque bien sûr - n'a jamais rien montré à l'exception de quelques chevauchées spectaculaires. Le rugby est basé sur la solidarité et sur l'abnégation, pas sur les vedettes et encore moins sur des mecs qui sont obligés de se recoiffer lors de toutes les phases statiques
Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
- Attila08
Je dois avouer avoir changé de chaine dès le premier essai anglais... c'est dire si je n'ai pas vu grand chose 
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
- LAGON REQUIN
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
Aprés les dieux (mouais bon...LAGON REQUIN a écrit :Oui mais comme excuse ils ont allé au Moulin Rouge faire la fête pour les remerciés du match d'avant qu'ils avaient gagné sa leurs à coupaient les jambes ha ........haaaaaaaaaaaa
![]()
Ca c'est du sport...
(
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
J'suis rentré pour la fin du match. 50 points dans la vue, c'est pas mal, mais pt1 qu'est-ce-qu'ils ont br...é la semaine dernière ? m'enfin !
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
-
Jean Pierre Marty
Je n'ai pas vu le match, j’étais en randonnée
, mais ce n’ai pas un exploit de battre les Italiens
, feraient mieux de battre les Anglais ou lieu de montraient leurs fesses sur un calendrier
, si cela continue, ils deviendront aussi con et prétentieux que les footballeurs
.
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
S.S.S.
Oui belle victoire!Roberto a écrit :J'suis rentré pour la fin du match. 50 points dans la vue, c'est pas mal, mais pt1 qu'est-ce-qu'ils ont br...é la semaine dernière ? m'enfin !
-
Masque Jade
Complètement d'accord avec toi (eh oui).Jean Pierre Marty a écrit :Je n'ai pas vu le match, j’étais en randonnée, mais ce n’ai pas un exploit de battre les Italiens
, feraient mieux de battre les Anglais ou lieu de montraient leurs fesses sur un calendrier
, si cela continue, ils deviendront aussi con et prétentieux que les footballeurs
.
De toute façon, je ne crois plus à la probité et à l'honnêteté dans le sports. Dans aucun ! Il y a trop de fric en jeu quand on pense que des clubs sportifs sont côtés en bourse, ça en dit long...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Battre les Italiens, c'est comme battre une équipe d'amateurs !...Pas de quoi en être fier !
Depuis qu'ils sont dans le tournoi je crois bien que l'Italie n'a pas gagné le moindre match !...ou 1 peut être ?.......
Au fait, dimanche prochain c'est le grand retour de la F1 (GP d'Australie)...Ca va être une saison d'enfer ! ... ca c'est du sport !!:mrgreen:
Depuis qu'ils sont dans le tournoi je crois bien que l'Italie n'a pas gagné le moindre match !...ou 1 peut être ?.......
Au fait, dimanche prochain c'est le grand retour de la F1 (GP d'Australie)...Ca va être une saison d'enfer ! ... ca c'est du sport !!:mrgreen: