J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!

Modérateur : La Patrouille du Temps
J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!
toutazero a écrit :J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!![]()
![]()
Lilou Multipass a écrit :moi non plus, j'aime pas le foot.
Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot![]()
bon je sors, ça devient dangereux
![]()
![]()
Avec des tia..., heu... des palmes?toutazero a écrit :Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot![]()
![]()
![]()
je fais pas du foot moitoutazero a écrit :Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot![]()
![]()
![]()
Ben oui, du foot dans l'eauS.S.S. a écrit :Ben oui, water-polo, c'est ce que pratique Twin dans son jardin
S.S.S. a écrit :Ben oui, water-polo, c'est ce que pratique Twin dans son jardin
Aprés les dieux (mouais bon...LAGON REQUIN a écrit :Oui mais comme excuse ils ont allé au Moulin Rouge faire la fête pour les remerciés du match d'avant qu'ils avaient gagné sa leurs à coupaient les jambes ha ........haaaaaaaaaaaa
![]()
Oui belle victoire!Roberto a écrit :J'suis rentré pour la fin du match. 50 points dans la vue, c'est pas mal, mais pt1 qu'est-ce-qu'ils ont br...é la semaine dernière ? m'enfin !
Complètement d'accord avec toi (eh oui).Jean Pierre Marty a écrit :Je n'ai pas vu le match, j’étais en randonnée, mais ce n’ai pas un exploit de battre les Italiens
, feraient mieux de battre les Anglais ou lieu de montraient leurs fesses sur un calendrier
, si cela continue, ils deviendront aussi con et prétentieux que les footballeurs
.