J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!

Modérateur : La Patrouille du Temps
J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!

toutazero a écrit :J'aime pas le foot...S.S.S. a écrit :Superbe victoire de la France contre les Gallois!

Lilou Multipass a écrit :moi non plus, j'aime pas le foot.

bon je sors, ça devient dangereux

Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot

Avec des tia..., heu... des palmes?toutazero a écrit :Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot

je fais pas du foot moitoutazero a écrit :Ouais mais toi tu joues au foot dans l'eau...comme Twin...Laulau a écrit :moi j'aime bien le foot

je le regarde c'est tout
 je le regarde c'est tout  

du water-polo c'est + mieux
 du water-polo c'est + mieux  

Ben oui, du foot dans l'eauS.S.S. a écrit :Ben oui, water-polo, c'est ce que pratique Twin dans son jardin

S.S.S. a écrit :Ben oui, water-polo, c'est ce que pratique Twin dans son jardin
 pardon
 pardon  

Oui mais comme excuse ils ont allé au Moulin Rouge faire la fête pour les remerciés du match d'avant qu'ils avaient gagné sa leurs à coupaient les jambes ha ........haaaaaaaaaaaa
 Oui mais comme excuse ils ont allé au Moulin Rouge faire la fête pour les remerciés du match d'avant qu'ils avaient gagné sa leurs à coupaient les jambes ha ........haaaaaaaaaaaa  

Aprés les dieux (mouais bon...LAGON REQUIN a écrit :Oui mais comme excuse ils ont allé au Moulin Rouge faire la fête pour les remerciés du match d'avant qu'ils avaient gagné sa leurs à coupaient les jambes ha ........haaaaaaaaaaaa

) du stade le French-Cancan....
 ) du stade le French-Cancan....  

J'imagine que les JP (Aristide et SSS) sont devant leurs petits écrans... Les Français sont en train de finir leur tournoi de belle manière...Relativisons tout de même, il ne s'agit que de l'Italie en face... (Ceci dit trés respectueusement pour les transalpins que je supporte depuis des années dans le football... Et oui!...) Mais c'est une nation encore "jeune" en rugby, et dont le palmarès reste à venir... Alors savourez, les JP, mais ne vous enflamez pas hein!
 J'imagine que les JP (Aristide et SSS) sont devant leurs petits écrans... Les Français sont en train de finir leur tournoi de belle manière...Relativisons tout de même, il ne s'agit que de l'Italie en face... (Ceci dit trés respectueusement pour les transalpins que je supporte depuis des années dans le football... Et oui!...) Mais c'est une nation encore "jeune" en rugby, et dont le palmarès reste à venir... Alors savourez, les JP, mais ne vous enflamez pas hein!  
  Tiens, on vient de prendre un essai!...
 Tiens, on vient de prendre un essai!...   )
 ) , mais ce n’ai pas un exploit de battre les Italiens
 , mais ce n’ai pas un exploit de battre les Italiens  , feraient mieux de battre les Anglais ou lieu de montraient leurs fesses sur un calendrier
 , feraient mieux de battre les Anglais ou lieu de montraient leurs fesses sur un calendrier  , si cela continue, ils deviendront aussi con et  prétentieux que les footballeurs
 , si cela continue, ils deviendront aussi con et  prétentieux que les footballeurs  .
 .Oui belle victoire!Roberto a écrit :J'suis rentré pour la fin du match. 50 points dans la vue, c'est pas mal, mais pt1 qu'est-ce-qu'ils ont br...é la semaine dernière ? m'enfin !
 Mais effectivement la semaine dernière...
 Mais effectivement la semaine dernière...  
Complètement d'accord avec toi (eh oui).Jean Pierre Marty a écrit :Je n'ai pas vu le match, j’étais en randonnée, mais ce n’ai pas un exploit de battre les Italiens
, feraient mieux de battre les Anglais ou lieu de montraient leurs fesses sur un calendrier
, si cela continue, ils deviendront aussi con et prétentieux que les footballeurs
.